Qui suis-je ?

A 30 ans, après avoir travaillé plusieurs années dans l’industrie en tant qu’ingénieur, j’ai décidé de renoncer à ce diplôme prestigieux pour me consacrer à ma passion : le développement personnel.

Malgré les réticences de mon entourage qui ne comprenaient pas que je puisse renoncer à une position sociale confortable, j’ai décidé de descendre l’échelle sociale (pendant que d’autres la grimpent).

Et je me sens mieux.

Pour la première fois de ma vie, je me sens en phase avec moi-même. En phase avec mes principes. En phase avec mon moi intérieur.

J’ai enfin l’impression de choisir ma vie. J’ai le sentiment d’être moi tout simplement !

Je veux donc, à travers ce blog, te partager mes recettes et mes conseils (testés et approuvés par moi-même) pour enfin, vivre ta propre vie et non la vie que les autres veulent pour TOI. Je veux t’aider à Oser être toi-même !

 

Il en faut du courage pour renoncer à un statut, à un confort, renoncer à toutes les croyances que l’on avait jusqu’à présent. Renoncer, ça fait peur, je sais. Mais je peux t’aider en t’accompagnant dans cette merveilleuse décision que tu t’apprêtes à prendre. Car je suis passée par la moi-aussi. Et sincèrement, c’est terriblement grisant de se sentir enfin vivante !

Alors donne-moi la main et ouvre grand ton cœur, car lui seul connait le chemin.

 

Nabila

Les commentaires sont clos.